Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les messages de pascal !!! topic

+16
chrisdu29300
fkp 94
philou-57
Alain 56
chacal
renato
phr
JP01
GIBBS
yoyo30
Corvetterouge
val02
La taupe
pierrot80400
Solid.Hak
machouse
20 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 2:56

Sowi a écrit:

Content d'avoir pus t'aider Gilbert ... pirat

.
Rêves pas trop quand-même .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Lun 10 Jan - 9:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

j ai mis un nom sur la maladie de sowi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Lun 10 Jan - 13:31

bon sowi il parle de roro62 ex enguerand62 , j'l'avais presque oublier celui-là.
ben de toute façon il a rien a dire,j'attends toujours sa preuve. mais a vrai dire je m'en tape.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  roro Mar 11 Jan - 19:22

Comme je suis attaqué, je viens me défendre.

Pourquoi, attaquer si on se fout du sujet....voila quelque chose qu'il faudra que l'on explique.

ensuite, je vais répondre aux diverses attaques implicites et explicites.

1/ Tonnerre dit que j'ai changé de pseudo, ce qui est vrai. Non pas pour passer inaperçu, mais simplement par ce que le 1er était obsolète, d'autre part, tu es bien mal placé pour m'attaquer sur ce plan là...

2/ tentative d'escroquerie (bien que le mot soit fort) de la part de Tonnerre lors du décés de Loulou...ne rentrons pas dans les détails, Tonnerre m'a fourni des explications alambiquées en MP....

3/Les faits ont été exposé par Ciberick dans un lien. Plusieurs personnes ont lancé des appels au calme, à la modération des propos, qui ne sont pas les modérateurs. Ces personnes étant connues pour leur calme et leur retenue. Le sujet a été nettoyé plusieurs fois, compte tenu des insultes, des attaques et des menaces dont quelques membres ont été l'objet en vertu de leur profession.

Donc, moi, je me pose trois questions:
- sais tu lire?
- es tu capable de comprendre un texte?
- te voiles tu la face?

4/Je lis les sujets régulièrement, et là, je n'ai eu besoin de personne pour venir me défendre (je devance les attaques concernant certaines personnes qui se seraient reconnues par le plus grand des hasard)

5/ Ne fait pas le jeu du mépris avec moi, tu es incapable de maitriser ce sentiment et sa portée.

6/ Concernant Sowi:
- Que l'on m'insulte par rapport à ma personnalité, à mes qualités ou mes défauts est quelque chose d'acceptable car cela oppose deux personnes.
- Insulter quelqu'un ne l'on ne connait pas, avec lequel on a pas discuter, tout simplement par ce que l'on a un ressentit sur sa profession est deja moins acceptable.

Je reste donc, à disposition des uns et des autres...

roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mar 11 Jan - 20:08

roro a écrit:
6/ Concernant Sowi:
- Que l'on m'insulte par rapport à ma personnalité, à mes qualités ou mes défauts est quelque chose d'acceptable car cela oppose deux personnes.
- Insulter quelqu'un ne l'on ne connait pas, avec lequel on a pas discuter, tout simplement par ce que l'on a un ressentit sur sa profession est deja moins acceptable.

Je reste donc, à disposition des uns et des autres...

Peux tu me dire ou je t'ais insultée ?

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  roro Mar 11 Jan - 20:13

Sowi a écrit:
roro a écrit:
6/ Concernant Sowi:
- Que l'on m'insulte par rapport à ma personnalité, à mes qualités ou mes défauts est quelque chose d'acceptable car cela oppose deux personnes.
- Insulter quelqu'un ne l'on ne connait pas, avec lequel on a pas discuter, tout simplement par ce que l'on a un ressentit sur sa profession est deja moins acceptable.

Je reste donc, à disposition des uns et des autres...

Peux tu me dire ou je t'ais insultée ?

.

Comme je suis l'offensé, j'ai donc le choix des armes...je choisi l'orthographe.

J'ai corrigé tes erreurs, j'ai donc gagné, tu es virtuellement décédé compte tenu des règles en vigueur du duel....

roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mar 11 Jan - 20:23

roro a écrit:
Sowi a écrit:
roro a écrit:
6/ Concernant Sowi:
- Que l'on m'insulte par rapport à ma personnalité, à mes qualités ou mes défauts est quelque chose d'acceptable car cela oppose deux personnes.
- Insulter quelqu'un ne l'on ne connait pas, avec lequel on a pas discuter, tout simplement par ce que l'on a un ressentit sur sa profession est deja moins acceptable.

Je reste donc, à disposition des uns et des autres...

Peux tu me dire ou je t'ais insultée ?

.

Comme je suis l'offensé, j'ai donc le choix des armes...je choisi l'orthographe.

J'ai corrigé tes erreurs, j'ai donc gagné, tu es virtuellement décédé compte tenu des règles en vigueur du duel....


ok Very Happy

Peux tu me dire ou je t'ai insulté ?

( avec un clin d'oeil d'ailleurs, car niveau fautes, je ne suis pas en mesure de jeter la pierre à qui que ce soit )

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mar 11 Jan - 21:33

max la menace a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

j ai mis un nom sur la maladie de sowi !

Perso je donnerais pas les noms des tiennes , car il suffit de voir ton physique
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Alain 56 Mar 11 Jan - 22:50

je vois pas ce que cette photo,avec ce pauvre homme vient faire ici....
inversons les rôles : serais t'il agréable d'être comme sa ??

ps : Nico.....le forum déraille complètement Shocked
attention car tu est responsable sur de tel agissement Wink

alors Messieurs....soyer humain munie d'une moral.
le monde va déjà mal pour en rajouté...
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mar 11 Jan - 22:57

ca prouve la mentalitée de ce "membre" et sa maladie qui peut ce traiter ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Mar 11 Jan - 23:03

Alain 56 a écrit:je vois pas ce que cette photo,avec ce pauvre homme vient faire ici....
inversons les rôles : serais t'il agréable d'être comme sa ??

ps : Nico.....le forum déraille complètement Shocked
attention car tu est responsable sur de tel agissement Wink

alors Messieurs....soyer humain munie d'une moral.
le monde va déjà mal pour en rajouté...

D'un point de vu moral,je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Mais ai je le droit de cencurer? Tel est la question?
Comment ne pas faire ce que font les loulous là bas?
Après,je peux faire au suffrage universel,le vote du peuple,c'est lui qui décide.
certes j'ai le pouvoir de décider,mais dans une démocratie,c'est la voix du peuple qui doit être écouter.
Donc Sowi,je te demanderais de ne pas attaquer d'autres membres avec des photos dont tu n'es pas le proprio,donc dont tu n'as pas le consentement du propriétaire pour la diffuser.
Je vais donc devoir la supprimer,auquel cas je pourrais être attaquer pour diffusion de photos dont les membres ne sont pas propriétaire,d'autant qu'içi il s'agit d'une photo absolument pas drole.
Merci à toi d'en prendre acte.
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Alain 56 Mar 11 Jan - 23:19

tu est seul juge de ce forum et de sont bon fonctionnement Wink
après te connaissant et donc vue a bon nombre de fois,je ne pouvais passez a coter sans rien dire Wink

que les gens ne soit pas d'accord avec tel ou tel personne cela est tout a fait compréhensible. Wink
par contre de la a en venir a de la moquerie pur et dure sur le physique quel qu'il soit d'une personne et de plus handicaper.....la non...pour moi sa passe et passera jamais !!!!

c'est pourquoi je voulais te mettre en garde sur les éventuels problème que cela pourrais t'amener en tant qu'administrateur Wink

ps : je n'est rien contre qui que se soit sur ce forum......a part et surement les taupe se masquant derrière un pseudo bidon,et qui n'ont pas le courage de se dévoiler....enfin bref voila !
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Mar 11 Jan - 23:22

Alain 56 a écrit:
que les gens ne soit pas d'accord avec tel ou tel personne cela est tout a fait compréhensible. Wink
par contre de la a en venir a de la moquerie pur et dure sur le physique quel qu'il soit d'une personne et de plus handicaper.....la non...pour moi sa passe et passera jamais !!!!

c'est pourquoi je voulais te mettre en garde sur les éventuels problème que cela pourrais t'amener en tant qu'administrateur Wink


Je suis complètement d accord avec tes propos Wink
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mar 11 Jan - 23:51

yoyo30 a écrit:
Alain 56 a écrit:
que les gens ne soit pas d'accord avec tel ou tel personne cela est tout a fait compréhensible. Wink
par contre de la a en venir a de la moquerie pur et dure sur le physique quel qu'il soit d'une personne et de plus handicaper.....la non...pour moi sa passe et passera jamais !!!!

c'est pourquoi je voulais te mettre en garde sur les éventuels problème que cela pourrais t'amener en tant qu'administrateur Wink


Je suis complètement d accord avec tes propos Wink


Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mar 11 Jan - 23:55

max la menace a écrit:ca prouve la mentalitée de ce "membre" et sa maladie qui peut ce traiter ....

re le minus, la tienne non , car la connerie ne se soigne pas Laughing

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mar 11 Jan - 23:57

Alain 56 a écrit:tu est seul juge de ce forum et de sont bon fonctionnement Wink
après te connaissant et donc vue a bon nombre de fois,je ne pouvais passez a coter sans rien dire Wink

que les gens ne soit pas d'accord avec tel ou tel personne cela est tout a fait compréhensible. Wink
par contre de la a en venir a de la moquerie pur et dure sur le physique quel qu'il soit d'une personne et de plus handicaper.....la non...pour moi sa passe et passera jamais !!!!

c'est pourquoi je voulais te mettre en garde sur les éventuels problème que cela pourrais t'amener en tant qu'administrateur Wink

ps : je n'est rien contre qui que se soit sur ce forum......a part et surement les taupe se masquant derrière un pseudo bidon,et qui n'ont pas le courage de se dévoiler....enfin bref voila !

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mer 12 Jan - 0:09

roro a écrit:Comme je suis attaqué, je viens me défendre.

Pourquoi, attaquer si on se fout du sujet....voila quelque chose qu'il faudra que l'on explique.

ensuite, je vais répondre aux diverses attaques implicites et explicites.

1/ Tonnerre dit que j'ai changé de pseudo, ce qui est vrai. Non pas pour passer inaperçu, mais simplement par ce que le 1er était obsolète, d'autre part, tu es bien mal placé pour m'attaquer sur ce plan là...

2/ tentative d'escroquerie (bien que le mot soit fort) de la part de Tonnerre lors du décés de Loulou...ne rentrons pas dans les détails, Tonnerre m'a fourni des explications alambiquées en MP....

3/Les faits ont été exposé par Ciberick dans un lien. Plusieurs personnes ont lancé des appels au calme, à la modération des propos, qui ne sont pas les modérateurs. Ces personnes étant connues pour leur calme et leur retenue. Le sujet a été nettoyé plusieurs fois, compte tenu des insultes, des attaques et des menaces dont quelques membres ont été l'objet en vertu de leur profession.

Donc, moi, je me pose trois questions:
- sais tu lire?
- es tu capable de comprendre un texte?
- te voiles tu la face?

4/Je lis les sujets régulièrement, et là, je n'ai eu besoin de personne pour venir me défendre (je devance les attaques concernant certaines personnes qui se seraient reconnues par le plus grand des hasard)

5/ Ne fait pas le jeu du mépris avec moi, tu es incapable de maitriser ce sentiment et sa portée.

c'est pour moi ce couplet?
eh ben ton pseudo je m'en cogne comme dec mon premier slip.
pour le 10E ouai faut bien l'afficher, môssieur me dit apres plusieurs MP ou je lui dit que je suis ds l'impossibilité de payer apres 2 envois qui ce sont bizarrement evaporé, c'est pas grave je suis pas a 10E pres! et où je lui reconfirme que c sera payer. môssieur contact fkp94 qui m'envoit un MP me rappellant cette dette.
que j'ai acquité avec supplement . vrai ou faux?
ensuite tu joue les vierges effarouché.
aucun sujet contenant des insulte ou autre de ma part n'as ete supprimé sur le forum.
le seul ecart que je me suis permis c'est a l'egard de sebastoph. alors tes conneries tu les remballe et tu la ferme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  roro Mer 12 Jan - 11:46

On va reprendre dans l'ordre....

tu attaques sur un pseudo, tu t'en fous, moi, je m'en fous de toi et donc en conséquence, tu n'apparais pas dans mes messages, mes pensées ou ma vie....

D'autre part, je prend la peine d'expliquer la situation, car me faire passer pour un voleur, un menteur, ca commence à bien faire.

Comme vous le savez, je suis aussi sur Safrane et j'ai été sur R25, non pas banni, mais compte détruit car inactif. Donc, beaucoup d'ici me connaisse et savent ma modération et la retenue de mes propos....

Oui, j'ai dit à Tonnerre que je pouvais oublier la dette....chose que j'avais mis en pratique jusqu'au jour ou je suis tombé sur un post de Tonnerre reprochant à un membre (faut il citer le nom???) de lui devoir de l'argent et lui faisant croire que les chèques sont partis et que la poste a mal fait son boulot.....j'apprends aussi que Tonnerre est à la recherche d'une autre safrane.....

Je le contacte donc sur MSN à plusieurs reprises, d'une façon correcte, Tonnerre me dit que le chèque est envoyé........seconde fois, après un laps de temps d'une quinzaine de jours, je remets l'affaire sur le tapis....chèque envoyé et réponse de Tonnerre "attend, je vérifie si mes comptes sont débités'"....compte pas débité....

"Fkp s'en mêle" et là, ô miracle, ô joie immense, je reçois dans les 2 jours qui suivent:
un chèque s'elevant à 15€: les 10€ dues pour le décès d'un membre et 5€ pour la gène occassionée......et aussi un mail de Tonnerre fort peu agréable....

Quand le sujet est ressorti ici, je me suis justifié devant tout le monde, comme ici, avec les mêmes arguments....Tonnerre s'est justifié en MP, expliquant son geste par rapport à ce qu'avait fait le membre incriminé plus haut....

Je tiens aussi à préciser que Tonnerre lors de la 1ère explication a "mis en valeur" le fait que j'avais dit la vérité, 9 mois plus tard, je deviens un menteur....

Autre chose, Tonnerre cherche à savoir où il m'a insulté. Tonnerre ne m'a jamais insulté sur le forum Safrane, ici il cherche à avoir le dernier mot, essayant de maitriser le mépris.

Autre chose, Tonnerre sache que j'apprécie fort peu le ton à la Ségolène.....

roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mer 12 Jan - 12:15

que t'apprecis je m'en tape c'est effet rechercher môssieur
pour la recherche d'une safrane pour remplacer la mienne a cause d'un soucis mecanique, j'allais pas aller bosser a pied. clown
tu fais la girouette, le membre en question alain599 pour le nomer a arnaquer un nombre important de forumeur, et l'affaire ne porte pas sur 10E, sa tu ne le sais pas peut-etre? et pour info ce n'est pas toi qui m'a rappeller mais moi pour savoir s'il etait arrivé,car un chq ds la nature sa peut couter cher.
le mail fort peu agreable, tu t'attendais a quoi? un bouquet de fleur albino ?
tu dis une chose d'un cotés et agis autrement de l'autre, tu n'a jamais fait un trait sur tes 10E, menteur que tu es et que tu reste.
"Je tiens aussi à préciser que Tonnerre lors de la 1ère explication a "mis en valeur" le fait que j'avais dit la vérité, 9 mois plus tard, je deviens un menteur...."

quelle verité?
qd a ton mepris il doit etre en dessous du mien pour un soupe au lait ds ton genre.
qui pleure des qu'il a un truc qui fait bobo(propos deplaisant a son encontre)...... rendeer
on croirai entendre une grd mére qui radote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  roro Mer 12 Jan - 12:29

Pour ma dernière réponse:

J'assume les torts à 200%, c'est moi le sale type!!!

je vais pas m' embetter avec toi, c'est moi le voleur, l'arnaqueur, le menteur, tout ce que tu veux.....

Moi ce que je vois c'est qu'à quelques mois intervalle, les versions sont différentes ( pas la mienne...) les gens jugeront sur pièces....

Autre remarque, depuis le temps que je traine sur safrane, des amitiés se sont crées, certaines se sont éteintes et d'autres toujours vivaces....mais ou en es tu toi??

Si je me souviens bien, tu étais comme "les deux doigts de la main" avec Niet et avec Loic....je sais déjà la réponse, c'est pas moi c'est eux......

Tu pourras argumenter autant que tu veux, je ne répondrais plus, car me faire passer pour un malhonnête et entretenir une discussion qui ne sert à rien...je vais pas dire une discussion d'ivrogne, tu ne comprendrais pas le sens...


roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mer 12 Jan - 13:02

loic on sais niet31 tu sais pas! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  roro Mer 12 Jan - 16:44

"tu a pour toi que tu ne dis que la stricte verité sa j'apprecis"

phrase prise à Tonnerre le 18avril 2010 dans le sujet "il aime pas sa chanson"...1ère fois que cette affaire a été évoquée....avant que cela ne soit édité.....si édition il y a

Si je continue par là, tu laisses sous entendre, toujours dans le même post, avoir été arnaqué et donc, cela te donne le droit de te venger!

Je vais le redire encore une fois, malgré que je sois un menteur, t'es 10€ je m'en contre-fou, par contre que tu fasses des simagrées pour Loulou (c'est mon parrain sur le forum, je suis le 1er à avoir été prévenu).....on m'arnaque, donc je fait de même , c'est l'attitude et la justification qui est déplaisante!

Ensuite tu attaques sur des choses sans fondements, on te fout le nez dans ta m..... tu es pas capable d'y répondre!

As tu répondu sur les insultes (inventées) qui auraient été dites par toi contre moi?
As tu répondu sur les menaces et insultes proférées par Sowi??
Pourtant tu étais présent à ce moment là, tu as donc bien lu et vu ce qu'il s'y passé........Ciberick a mis un lien pour "se justifier", tu as fait celui qui ne voyait rien....

Tu me traites de soupe au lait.......c'est quelqu'un qui s'énerve et prend la mouche au moindre mot et à la moindre contrariété, peut être que lorsqu'on en a assez de son nom, on en affuble quelqu'un d'autre...

Mon mépris, tu en es même pas digne, ma pitié certainement quand je me souviens de Saf41 et de Gaston et que je vois ceux qui sont devenus....

je vais te laisser le dernier mot.....

roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 13 Jan - 10:19

As tu répondu sur les insultes (inventées) qui auraient été dites par toi contre moi?
As tu répondu sur les menaces et insultes proférées par Sowi??
Pourtant tu étais présent à ce moment là, tu as donc bien lu et vu ce qu'il s'y passé........Ciberick a mis un lien pour "se justifier", tu as fait celui qui ne voyait rien....

eh bien non! cet episode là sur safrane je n'en ai rien vu! sérieux....
on m'arnaque, donc je fait de même , c'est l'attitude et la justification qui est déplaisante
ben non je ne m'abaisse pas a arnaquer les autres, bien que le soucis avec loic court toujours!(ah tiens le souhait des voeux c'est peut-etre pour sa? albino )
je vais te laisser le dernier mot.....
tu radote geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 13 Jan - 10:59

le souhait des voeux .... oui lol! une erreur de coordonnées ....
un ami s appel pierrick ..... d ailleur pourquoi prendre un prenom d un autre ) (pierick...@.....) comme adresse mail ..... bref peut importe !

tu dis le soucis avec loic court toujours ..... je t ai redemandé mon argent depuis ???
ne t inquietes pas pour ca ..... j ai pas besoin de ca ....
j ai pas besoin de me retourner dans la rue !
je te rappel que c est un " cadeau " de l epoque gaston la saf ! et je le respecté et on revient jamais sur un cadeau !
d ailleur souvient toi comment tu etais fier de ces plaques .... qui a premiere vue trone encore sur ta safrane !
et bizarrement des que l on ne s entend plus tes plaques deviennes moches .... normal elles viennent de moi et en plus avec l adresse du forum safrane !!!! lol!

sowi : sur un de tes messages tu me dis que je fais de la pub sur tous les forum ou tu es .... alors sur le forum safrane oui y a effectivement de la pub .....
les plaques vendu sur le forum ou alors a des amis .... ne font partis que de 0.01pour cent et encore du chiffre d affaire ! lol! parles pas de ce que tu connais pas !
tu as la critiques facile mais encore surement "jeune" dans ta tete et dans le monde du travail !
je crois que l important dans un forum c est la transparence ! je le repette moi jsur les forum j ai jamais fais un coup de pute ou autre ...

demande a bertrand so autoradio vendu a un membre .... bertrand a encaisser le cheque et je suis sur que le gars attend encore sont dû ! ( dailleur ca nous a value un bannissement a tony49 mike72 et moi meme ) pour avoir demandé des explications !!!

certain mettent en doute les membres de la bas .... je crois que certain ecris on etait un peu trop loin .... on va dire que les meilleurs de la bas sont partis ...ouverture des paupiere sur certains agissements des admin .... et que ceux qui sont la bas actuellement mettrons un certain pour comprendre qui ils sont reelement !

enfin je n ai rien a prouver ici !!! et je crois que moi j ai ma place ici !!! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  roro Jeu 13 Jan - 10:59

Tonnerre ne me ferra pas croire qu'il n'a pas lu le sujet soit en direct, soit par le biais du lien de Ciberick.....

Pour la justification laissons tomber, Tonnerre certifie que je suis un menteur, donc j'accepte cette remarque.

Par contre, c'est dommage qu'il ne commente pas ses deux versions qu'il donne face à cette affaire....ca doit être cela "dire la vérité"....

roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 7 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum