Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

+7
phr
chrisdu29300
yoyo30
Corvetterouge
CIBERICK
GIBBS
calculo
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS Dim 26 Déc - 15:23

Je crois qu'il vient de passer un cap dans son trip "Gourou" . Pauv' bête .
C'est vrai que sa vie fait rêver ; "frimer" en r25 , tenter d'arnaquer d'autre lose avec une boule de cristal , des meeting de poubelles chez Carrouf et le soir ; une bonne soupe chez Thérèse et au pieu avec un post-ado décérébré . La vache , j'ai vraiment raté ma vie moi ... lol! lol! lol!
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  safranev624s(cougard27) Dim 26 Déc - 15:31

ah bah du coup ils viennent de me rebannir Smile
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Alain 56 Dim 26 Déc - 16:27

safranev624s(cougard27) a écrit:ah bah du coup ils viennent de me rebannir Smile

pas grave....tu pert rien geek

quand je vois le message de la fiole de pascal et la branleuse de bertrand et ses photos je suis mort de rire...!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  safranev624s(cougard27) Dim 26 Déc - 16:56

GIBBS a écrit:Je crois qu'il vient de passer un cap dans son trip "Gourou" . Pauv' bête .
C'est vrai que sa vie fait rêver ; "frimer" en r25 , tenter d'arnaquer d'autre lose avec une boule de cristal , des meeting de poubelles chez Carrouf et le soir ; une bonne soupe chez Thérèse et au pieu avec un post-ado décérébré . La vache , j'ai vraiment raté ma vie moi ... lol! lol! lol!



frimer en 25 en 2010 me parait un peu dépassé!!!!!!!!!!!!!!!!!parcontre il y a 25 ans pourquoi pas Rolling Eyes
si vous regardez bien l'aile arriere coté conducteur de la nouvelle 25 baccara de bertrand vous pourrez constaté qu'il y a pas mal de point de rouille qui ressorte de sous la peinture lol! lol!
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  safranev624s(cougard27) Dim 26 Déc - 17:01

Corvetterouge a écrit:
calculo a écrit:Ils sont réellement bornés incultes et toujours hors sujet:

Ils se mettent à parler de jalousie alors que le sujet est l'incompétence à l'anticipation dans la conduite d'un véhicule.

GEGEVZ avait fini de payer sa maison à 40 ans à roulé en BMW s 5 &7 et Mercédes classe E 320 actuellement alors lui n'est certainement pas jaloux de leurs petites vies.

Les messages n'ont pas tous étés supprimé dans la nuit comme ils disent mais par étapes sur le long terme il suffit de regarder les dates d'éditions(ils ne savent même pas lire)
Ils ne savent toujours pas se remettre en question et en tirer les leçons.
Il faudrait peut être rappeler à bertrand sa mésaventure avec COCO29.

que c'est-il passé avec ce membre jsuis curieux

Ah ben ça continu à être la fête là bas Smile
Et ça continuera....à croire que dès qu'on à un peu de "notoriété" et de "respectabilitée" là bas,on est banni car nous leur fesont de l'ombre....
Et dire qu'ils pensent qu'on est jaloux.... geek
Ils feraient mieux de se regarder...ils se rendent même pas compte de leur bétise....remarquez,pour cela il fodra se remmetre en question...ce dont ils sont incapable..
A qui le prochain? Smile
Suffit de voir le nombre de messages postés,ceux qui en ont bcp passeront à la casserole....leur fesant de l'ombre sur leur royaume...ou il reste un gourou et un disciple Smile
J'oubliais.....j'attent toujours que la police vienne me cherché pour diffamation....


ils ont que de la gueules............tu parle les autoritées on autre chose a faire que de s'occupé de cela!!!!
et que l'on ferme mon forum...lol...qui à encore de beaux jours devant lui Smile
En fait,je devrais les remercier,c'est grâce à eux que l'on rigole içi Smile
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Dim 26 Déc - 17:12

safranev624s(cougard27) a écrit:ah bah du coup ils viennent de me rebannir Smile

C'est Normal Smile

Tu passes ton temps a faire le vas et viens entre les 2 forums , pour rapporter le moindre fait ou geste des Administrateurs . Embarassed

- Perso je suis inscris chez eux ..... mais je me contente de essayer d'aider quant je le peux , ou demander de l'aide quant j'ai besoin d'un conseil .-

Je te souhaite de passer des bonnes fêtes de nouvel An , et que 2011 nous apporte du calme et de la sagesse .

@++


Dernière édition par Sowi le Dim 26 Déc - 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  CIBERICK Dim 26 Déc - 17:15

C'est bien connu, si tu n'a pas ta R25 Turbo à 40ans, tu as raté ta vie! Laughing

CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  safranev624s(cougard27) Dim 26 Déc - 17:17

CIBERICK a écrit:C'est bien connu, si tu n'a pas ta R25 Turbo à 40ans, tu as raté ta vie! Laughing


et oui cib c'est ce que je crois comprendre...................vite je vais allé acheté une de leur merveilleuses poubelles!!! euh merde une merveilleuse 25 a la rouille plus tot Twisted Evil Twisted Evil
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  safranev624s(cougard27) Dim 26 Déc - 17:19

Sowi a écrit:
safranev624s(cougard27) a écrit:ah bah du coup ils viennent de me rebannir Smile

C'est Normal Smile

Tu passes ton temps a faire le vas et viens entre les 2 forums , pour rapporter le moindre fait ou geste des Administrateurs . Embarassed

et bien sache que ca ne va pas m'enpéché de dormir ce soir!!!!!!!


- Perso je suis inscris chez eux ..... mais je me contente de essayer d'aider quant je le peux , ou demander de l'aide quant j'ai besoin d'un conseil .-

Je te souhaite de passer des bonnes fêtes de nouvel An , et que 2011 nous apporte du calme et de la sagesse .

@++
Laughing Laughing Laughing
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Dim 26 Déc - 17:40

safranev624s(cougard27) a écrit:
Sowi a écrit:
safranev624s(cougard27) a écrit:ah bah du coup ils viennent de me rebannir Smile

C'est Normal Smile

Tu passes ton temps a faire le vas et viens entre les 2 forums , pour rapporter le moindre fait ou geste des Administrateurs . Embarassed

et bien sache que ca ne va pas m'enpéché de dormir ce soir!!!!!!!


- Perso je suis inscris chez eux ..... mais je me contente de essayer d'aider quant je le peux , ou demander de l'aide quant j'ai besoin d'un conseil .-

Je te souhaite de passer des bonnes fêtes de nouvel An , et que 2011 nous apporte du calme et de la sagesse .

@++
Laughing Laughing Laughing


et bien sache que ca ne va pas m'enpéché de dormir ce soir!!!!!!!

Dieu merci !!! , moi perso le seul qui me fais faire des cauchemars c'est notre Super Président SAS Nicolas 1er .

@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  chrisdu29300 Dim 26 Déc - 19:00

salut tout le monde ,


désolé mais une chose me choque dans vos propos que je vois assez souvent vous etes sans arrêt en train de dénigrer les 25 , hors que je sache les voitures ne sont pas responsable de leur proprio.

tout ça pour vous dire que certains en ont une dont moi et que bon par respect ce serait sympa de pas dénigrer cette voiture qui reste une très bonne voiture proche de la collection.
ne confondons pas tout ....

merci

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Alain 56 Dim 26 Déc - 19:18

chrisdu29300 a écrit:salut tout le monde ,


désolé mais une chose me choque dans vos propos que je vois assez souvent vous etes sans arrêt en train de dénigrer les 25 , hors que je sache les voitures ne sont pas responsable de leur proprio.

tout ça pour vous dire que certains en ont une dont moi et que bon par respect ce serait sympa de pas dénigrer cette voiture qui reste une très bonne voiture proche de la collection.
ne confondons pas tout ....

merci

+1




study
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  CIBERICK Dim 26 Déc - 19:28

Tu as raison, +1


CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Dim 26 Déc - 19:54

100% d'accord avec toi chrisdu29300

- mais ce forum est dédie a la critique et surveillance du forum R25-Safrane , et de ses deux Administrateurs ( Bernard et Pascal ), ainsi que les membres les plus actif du forum R25-Safrane .

Le truc qui es triste c'est de voir que le couple Yoyo / Ciberick ( qui gèrent le forum Safrane.com ), se régalent a monter tout le monde contre le forum R25-Safrane , dans le seul but de éliminer un forum qui leur fais de l'ombre, ( ils oublient que les mêmes membres sont dans les 2 forums ) .

Perso je suis inscrit dans tous les Forums qui parlent de Safrane , ( forum R25-Safrane , forum solutions-mécanique ( de Mike ) , forum safrane.passion , forum safrane.com ( malgré leur ban Wink ) , etc...
et je me contente de apprendre et d’essayer d'aider .-

Bonnes fêtes de nouvel an .

@++


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Dim 26 Déc - 20:00

CIBERICK a écrit:Tu as raison, +1



un vrai tournedos toi Smile Embarassed

CIBERICK a écrit:C'est bien connu, si tu n'a pas ta R25 Turbo à 40ans, tu as raté ta vie! Laughing


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  CIBERICK Dim 26 Déc - 20:28

Bien sur Sowi, je suis le grand maitre de cette secte qui a reussit a mettre tout le monde sur le dos de Bertrand et Pascal, j'ai meme dit a Mike de mytoné son calculateur pour monté un enorme coup. Je ne supporte pas de voir un gamin et un voyant reussir mieux que moi.

c'est vrai que tout le monde ici te dira que j'ai debauché les membres sur tous les forum Safrane pour ma seul réussite. santa
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  phr Dim 26 Déc - 20:35

moi je l'ai déja dit ce qui m'irite c'est ce cretin de pascal qui agresse les gens et des fois assez violemment comme ça il sort de je ne sais ou et boum et oui pour moi c'est un guignol qui plus est est en train de flinguer la jeunesse d'un pauvre garçon qui doit je pense etre assez maléable et a son age qui devrait avois d'autre chose a faire que de trainer avec lui pascal fait le mariol en disant qu il a plusieur voiture moi je prefere les jeunes qui roulent en clio et qui se préocupe de trouver un apart et une nana plutot que de colectionner les r25 et vivre chez papa maman qui eux aussi feraient bien de se préocuper de leur gosse j'ai une fille de 26 ans et je serai inquiet si c'etait un fils et qu'il soit comme ça quand aux r25 arretez de me faire rire c'est une bonne auto mais pas une voiture de colection et ne le sera jamais et que le pascal qui lit ici ne fasse pas trop le malin sa vie personne n'en veut et quel niveau pour avoir comme seul ami un gamin et pour ce qui est d etre jaloux une seule de mes voitures payent toutes les siennes une maison de 150m² avec 1000 m² de terrain quand je part quelque part c'est en avion et pas un crédit sur le dos ça c'etait pour mettre les choses au point c'est juste que je suporte pas les cons et s'il savait ce que les gens de son forum pensent de lui il éviterait de l'ouvrir a par les bas du plafond comme lui bien sur

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  chrisdu29300 Dim 26 Déc - 21:03

phr a écrit:moi je l'ai déja dit ce qui m'irite c'est ce cretin de pascal qui agresse les gens et des fois assez violemment comme ça il sort de je ne sais ou et boum et oui pour moi c'est un guignol qui plus est est en train de flinguer la jeunesse d'un pauvre garçon qui doit je pense etre assez maléable et a son age qui devrait avois d'autre chose a faire que de trainer avec lui pascal fait le mariol en disant qu il a plusieur voiture moi je prefere les jeunes qui roulent en clio et qui se préocupe de trouver un apart et une nana plutot que de colectionner les r25 et vivre chez papa maman qui eux aussi feraient bien de se préocuper de leur gosse j'ai une fille de 26 ans et je serai inquiet si c'etait un fils et qu'il soit comme ça quand aux r25 arretez de me faire rire c'est une bonne auto mais pas une voiture de colection et ne le sera jamais et que le pascal qui lit ici ne fasse pas trop le malin sa vie personne n'en veut et quel niveau pour avoir comme seul ami un gamin et pour ce qui est d etre jaloux une seule de mes voitures payent toutes les siennes une maison de 150m² avec 1000 m² de terrain quand je part quelque part c'est en avion et pas un crédit sur le dos ça c'etait pour mettre les choses au point c'est juste que je suporte pas les cons et s'il savait ce que les gens de son forum pensent de lui il éviterait de l'ouvrir a par les bas du plafond comme lui bien sur

ha bon la 25 ne sera jamais une collection?? tient donc je ne vois pas sur quels critères tu juge cela m'enfin bref...

moi je demande juste d'arrêter de tout mélanger les 25 sont ce qu'elles sont qu'on aiment ou pas c'est ton choix , mais ne me dit pas qu'elle ne sera jamais une voiture de collection puisque par définition elle le devient au fur et a mesure comme toute voiture auparavant est passé de simple série à collection....

le soucis qui me gène c'est que vous êtes les 1er à dire que pascal et Bertrand font des choses mal et n'ont pas de bon sens et en finale certains d'entre vous ici font de même ...

pour conclure ne pas vouloir reconnaitre que la 25 est dors et déjà en passe de franchir le cap de la collection de part bien des raisons c'est tout de même manquer de bonne foi et objectivité....

les voitures ne doivent pas payer pour quelques proprio peu recommandable... que veux tu que je te dise ...

quand au sujet financier.... depuis quand il faut être péter d'oseille pour être digne d'une passion , chacun fait avec ses moyens , on sait tous par vécut que la roue tourne toujours même sur le sujet financier donc bon ce discours n'a à mes yeux rien a faire sur des forum de passionnés et de gens scencer être raisonnable de par leur age..

à la base ont est scencer se retrouver içi pour parler sans être frapper de censure des soucis rencontrer avec ces deux "passionnés" tout autres dénigrement matérielle , voiture et gueguerre de une 25 c'est caca les autres c'est bien n'ont à mes yeux pas leur place déjà par respect pour ceux qui en possèdent et sont des gens bien.

la 25 a autant sa place chez les passionnés que la safrane et en terme de rareté et d'age bien plus en terme de collection , c'est juste un peu rébarbatif et énervant que certains finisse hors sujet et limite aussi pire que les 2 tordus à tout mélanger et faire preuve de manquement à tout bon sens...

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Dim 26 Déc - 21:06

CIBERICK a écrit:Bien sur Sowi, je suis le grand maitre de cette secte qui a reussit a mettre tout le monde sur le dos de Bertrand et Pascal, j'ai meme dit a Mike de mytoné son calculateur pour monté un enorme coup. Je ne supporte pas de voir un gamin et un voyant reussir mieux que moi.

c'est vrai que tout le monde ici te dira que j'ai debauché les membres sur tous les forum Safrane pour ma seul réussite. santa

Lol

Ne prends pas tes rêves pour de la réalité Wink ,
Tout le monde n'est pas contre Bertrand et Pascal ( la preuve = 8.000 membres Smile ) , et de tourtes maniérés je ne m’intéresse pas aux Administrateurs des forums que je fréquente , perso je demande a un forum de m'apporter les réponses a ce pour quoi je me suis inscrit et en échange j'aide si je le peux .-

Ensuite que les Administrateurs aiment les blonds , blondes , les bruns , brunes , ou rouquines ; ça c'est leur choix et c'est pas a moi de leur dire ce que ils doivent aimer.

- Pour Mike : je n'ais pas suivis le topic calculateur , par contre il ma aide bcp de fois a comprendre certains pb de ma Safrane , tout comme il a aide des milliers d'autres membres . et perso je n'oublie jamais les gens qui m'aident .

.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  chrisdu29300 Dim 26 Déc - 21:21

Sowi a écrit:100% d'accord avec toi chrisdu29300

- mais ce forum est dédie a la critique et surveillance du forum R25-Safrane , et de ses deux Administrateurs ( Bernard et Pascal ), ainsi que les membres les plus actif du forum R25-Safrane .

Le truc qui es triste c'est de voir que le couple Yoyo / Ciberick ( qui gèrent le forum Safrane.com ), se régalent a monter tout le monde contre le forum R25-Safrane , dans le seul but de éliminer un forum qui leur fais de l'ombre, ( ils oublient que les mêmes membres sont dans les 2 forums ) .

Perso je suis inscrit dans tous les Forums qui parlent de Safrane , ( forum R25-Safrane , forum solutions-mécanique ( de Mike ) , forum safrane.passion , forum safrane.com ( malgré leur ban Wink ) , etc...
et je me contente de apprendre et d’essayer d'aider .-

Bonnes fêtes de nouvel an .

@++


je suis d'accord avec toi sowi tu semble quelqu'un de raisonnable et c'est bien ça qu'il manque ici bas et sur les forums aussi , mais par contre à mes yeux ce forum n'est pas pour surveiller et dénigrer , du moins à mes yeux ...

si bertrand et pascal n'avait pas mal agis pour pas mal de choses , avec beaucoup de gens on en serait pas là aujourd'hui.

moi je suis la pour expliquer et partager mon expérience plutôt négative du forum r25/ saf et moi aussi je suis inscrit sur pleins de forum de r25 et n'ai eu de soucis que sur le 1er citer ....


chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Dim 26 Déc - 21:46

phr a écrit:moi je l'ai déja dit ce qui m'irite c'est ce cretin de pascal qui agresse les gens et des fois assez violemment comme ça il sort de je ne sais ou et boum et oui pour moi c'est un guignol qui plus est est en train de flinguer la jeunesse d'un pauvre garçon qui doit je pense etre assez maléable et a son age qui devrait avois d'autre chose a faire que de trainer avec lui pascal fait le mariol en disant qu il a plusieur voiture moi je prefere les jeunes qui roulent en clio et qui se préocupe de trouver un apart et une nana plutot que de colectionner les r25 et vivre chez papa maman qui eux aussi feraient bien de se préocuper de leur gosse j'ai une fille de 26 ans et je serai inquiet si c'etait un fils et qu'il soit comme ça quand aux r25 arretez de me faire rire c'est une bonne auto mais pas une voiture de colection et ne le sera jamais et que le pascal qui lit ici ne fasse pas trop le malin sa vie personne n'en veut et quel niveau pour avoir comme seul ami un gamin et pour ce qui est d etre jaloux une seule de mes voitures payent toutes les siennes une maison de 150m² avec 1000 m² de terrain quand je part quelque part c'est en avion et pas un crédit sur le dos ça c'etait pour mettre les choses au point c'est juste que je suporte pas les cons et s'il savait ce que les gens de son forum pensent de lui il éviterait de l'ouvrir a par les bas du plafond comme lui bien sur

Lol je t'ais reconnu Smile

Ton Prenom : Nicolas
Ton Nom : Sarközy de Nagy-Bocsa

Looolll Embarassed sais tu que les trois quart des personnes qui roulent avec des voitures de plus de 10 ans c'est tout simplement pour des raissons financières ?
- si tu fréquentes un minimum les forums tu verras que bcp de personnes sont souvent affolées quant ils ont un pb avec leur voiture et que ils ont peur de ne pas pouvoir aller travailler le lendemain car c'est leur seul moyen de locomotion ?.
- sans compter les personnes qui n'ont même pas 2 métrés carres pour dormir .

Et toi S.A.S. , tu viens te la péter avec : Ta super Maison , Ta Super bagnole , Tes déplacements en Avion , Pas de crédits .... et tu as du oublier ta Rolex et ton God en or 21 carats . Embarassed

ptain mon dieu les gens sont tombes sur la tête ... refais nous le déluge

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Dim 26 Déc - 21:58

eh bien.ce topic est instructif. des divergeances d'opinion des membres ici.
sowi: ici la vie privée peut-etre mise en pature sur ce forum ou certains ce permettent de juger sans savoir.
et ceux qui ne leurs font pas alegeance.......... tu connais la suite.
yoyo le couplet a propos du bled tu a vraiment chercher là, mais preuve que tu es un faux cul personne ne m'a fait la moindre remarque(quoi que sa n'aurait rien changer,il faut assumer ses opinions et ne pas mettre tout le monde ds le meme sac.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS Dim 26 Déc - 22:10

Bah pour le coup Tonnnerre tu vas nous expliquer que ton ami Pascal LUI ne se permet pas de juger sans connaitre . Nan il se permet juste de taxer tous ceux qui sont ici de minables avec de pauvres vies jaloux de sa réussite ...
Moi j'ai exactement la vie que je voulait avoir (pour l'instant) et je ne suis certainement pas jaloux de son existence à lui , désolé .
Ensuite pour répondre à Sowi , c'est pas dénigrer les gens qui rencontres des difficulté (personne n'est à l'abri et on n'ai pas forcément nés avec une cuillère en argent dans la bouche tu sais) que de dire que sois-même on a réussi . Ca c'est juste pour expliquer au Gourou Pascal que tous les gens qui ne l'aime pas ne sont pas pour autant des minables ou des jaloux (on se demande bien de quoi d'ailleurs), mais ça a l'air étonnamment dur à comprendre même pour toi Shocked .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS Dim 26 Déc - 22:14

Ah oui , j'ai jamais fait de crédit non-plus ; j'ai toujours préféré me priver et me contenter de ce que j'avais . Malgré ça , j'ai ni Rolex ni gode en or . J'ai une Casio , une vie sexuelle et ça me convient parfaitement . lol!


Dernière édition par GIBBS le Dim 26 Déc - 22:15, édité 1 fois (Raison : je crois qu'il y a un E à gode)
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  phr Dim 26 Déc - 22:17

mince je suis reconnu non je me la pete pas mais je met les choses au points je risque pas d etre jaloux et ce que j ai j ai bossé pour l avoir et je met les mains dans le cambouis pour réparer mes voitures j ai jamis emmené une auto dans un garage et qui plus est blaireaux que tu es les gens qui ont pas un rond viennent chez moi pour que je leur répare leurs autos tu vois c'est toute la difference moi j'aide les gens et toutes les pieces que j avai de safrane je les ai donné et les frais de port pour ma pomme en plus sur le forum alors je peux me permettre de te dire de fermer ta bouche si tu connais pas tu dois etre un sacrés gugus toi aussi

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 2 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum