Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

+7
phr
chrisdu29300
yoyo30
Corvetterouge
CIBERICK
GIBBS
calculo
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  phr Dim 26 Déc - 22:20

et tu me fais penser a un pote qui critique aussi alors que lui et sa femme profittent d'aloc d apl en toute impunité depuis 15 ans et j ai caculé ça fait dans les 200000 EUROS mais il chi sur le systeme aussi et lui il aidepersonne et ils baissent meme ses potes en gratant leur voiture

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Pimprenelle - 91 Dim 26 Déc - 22:32

la réussite en soi n'est pas un mal... je voies pas où est le mal de réussir quand on bosses pour...

moi j'ai pas de Rolex... j'ai une super montre de chez Décathlon.... Laughing Laughing Laughing à 10€....

par contre, je suis pas d'accord pour le choix des voitures... je connais plein de gens qui ont largement les moyens d'avoir des voitures récentes et qui roulent en voitures de plus de 10 ans... pour plusieurs raisons, soit parce qu'ils n'en ont rien à foutre des voitures (oui oui, çà arrive), soit parce que le modèle qui leur plait ne rentre pas dans la production actuelle..

Perso, je voulais un safrane, j'en ai racheté une il y a 2 mois, juste pour le plaisir... pas parce que c'est pas cher ou autre... Mon PT Cruiser, il a 9 ans... mais c'est exactement le modèle que je voulais... quand je l'ai acheté il y a 3 ans, il était au dessus de l'argus, pourtant je l'ai acheté quand même parce que c'est celui que je voulais...

Enfin bon... voilà...

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Dim 26 Déc - 23:13

gibb's je n'ai pas justifier le choix des autres,j'assumes les miens c'est dejas pas mal.qd tu vois certains andouilles qui ne comprenne pas ce qu'on leurs explique Rolling Eyes
d'ailleurs j'ai abandonné pour certains albino
par contre pour les voitures le fait de rouler en "haut de gamme ou autre" n'est pas synonime de richesse,ni de status social heureusement,qd on voit certains branleurs de cité ce balader en porsche(alors qu'ils touches toutes les aide possible si si ),et des ouvriers qui "trime".
perso chacun a ce qu'il a soit travaillé pour avoir, soit ce qu'il merite,soit ce qu'il c'est demerdé pour l'avoir.bien sur on voudrait tous avoir plus mais il faut ce dire qu'il y a toujours qq qui a moin que vous!
alors jouer a qui pissera le plus loin vous fait ressembler a des gamins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Dim 26 Déc - 23:43

GIBBS a écrit:Ensuite pour répondre à Sowi , c'est pas dénigrer les gens qui rencontres des difficulté (personne n'est à l'abri et on n'ai pas forcément nés avec une cuillère en argent dans la bouche tu sais) que de dire que sois-même on a réussi . Ca c'est juste pour expliquer au Gourou Pascal que tous les gens qui ne l'aime pas ne sont pas pour autant des minables ou des jaloux (on se demande bien de quoi d'ailleurs), mais ça a l'air étonnamment dur à comprendre même pour toi Shocked .

Bonsoir

Je comprends , mais j'aime pas la maniéré que il a de le dire . d'autant plus que je connais bien ce genre de mal au trou Wink , .... ils ont tout et pas de crédits en cours , mais le jour ou l’huissier envois quelqu’un sonner a leur porte ( c'est mon boulot ) ..... c'est une erreur de leur banque !! ( en leur défaveur ) ... et ils se retrouvent a la rue .

Bonne Année

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  phr Dim 26 Déc - 23:45

et de toute façon quand on a pas un rond on roule en clio pas en r25 moi il y a 10 ans je roulai dans une bx gti qu on m'avait donné

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Lun 27 Déc - 0:10

phr a écrit:et tu me fais penser a un pote qui critique aussi alors que lui et sa femme profittent d'aloc d apl en toute impunité depuis 15 ans et j ai caculé ça fait dans les 200000 EUROS mais il chi sur le systeme aussi et lui il aidepersonne et ils baissent meme ses potes en gratant leur voiture

Lol je me bat les coui... de ton pote et de sa femme .

Toi par contre tu m’intéresses bcp , et je veux bien t'aider Smile ;

1° tu devrais changer de pseudo , je te verrais bien avec ce pseudo ...... huggy les bons tuyaux , c'est bcp plus sérieux que ton pseudo actuel , de plus la le pseudo reflété bien le personnage tongue

2° pour tes douleurs de anus , met de la vaseline quant tu fais l'amour , et sa devrais être bon .

Je te souhaite une bonne année et je reste a ta disposition au cas ou tu aurais besoin d'autres conseils .

Bizzz .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  phr Lun 27 Déc - 1:01

ah alors la j'ai pas tout compris mes douleurs de anus mon pseudo phr ça veut rien dire en plus mais bon encore un qu on va pas chercher a comprendre c'est préférable et je crois que je me passerai de tes conseils je ne vois pas en quoi dailleur

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Lun 27 Déc - 1:17

phr a écrit:ah alors la j'ai pas tout compris mes douleurs de anus mon pseudo phr ça veut rien dire en plus mais bon encore un qu on va pas chercher a comprendre c'est préférable et je crois que je me passerai de tes conseils je ne vois pas en quoi dailleur

Very Happy Smile c'est toi qui vois , mas si nouveau pb n'oublie pas ............. Sowi peut t'aider Wink

Bonne année

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Lun 27 Déc - 1:30

phr a écrit:et de toute façon quand on a pas un rond on roule en clio pas en r25 moi il y a 10 ans je roulai dans une bx gti qu on m'avait donné



Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Lun 27 Déc - 15:14

phr a écrit:et de toute façon quand on a pas un rond on roule en clio pas en r25 moi il y a 10 ans je roulai dans une bx gti qu on m'avait donné
heu alors je devrai rouler en quoi moi? Suspect super5 voir r5 tout court car la clio est trop chére pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Lun 27 Déc - 16:36

hé bé .... pour bannir gegevz faut y aller !!!
certaines veritées sont pas bonne a dire !

gege cheers quant tu veux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Lun 27 Déc - 16:52


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS Lun 27 Déc - 20:02

C'est vrai qu'à 40 balais , il a une vie bien rempli Pascal . Tu m'étonne qu'il ait réussi dans la vie et que nous ne soyons que des losers ...
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Mar 28 Déc - 0:31

GIBBS a écrit:C'est vrai qu'à 40 balais , il a une vie bien rempli Pascal . Tu m'étonne qu'il ait réussi dans la vie et que nous ne soyons que des losers ...

Bonsoir GIBBS Embarassed Embarassed Embarassed

pourquoi tu ne les laisses pas un peu tranquilles ( Pascal et Bertrand ) ? , sa t'emmerde que des personnes s'entendent bien ensemble ? , tu es jaloux ? .

- J'aimais bcp tes interventions chez Safrane.com ( tu etais un peu ' le garde du corps de Mike ' ( Le même , Mike , que tu critiques a tout vas aujourdhui ) Embarassed ,

affraid affraid affraid a mon avis le jour de ta naissance , le cerveau devais être en option Rolling Eyes , ... tes parents on préféré un gosse sans options Neutral , .... ont vois le resultat aujourdhui Smile Basketball Basketball Basketball .

Bonne Année tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Mar 28 Déc - 0:43

max la menace a écrit:

Pas mal la video .... les 3 personnes dans la R25 s’éclatent , .... et sa fais marronner le fabricant de plaques d'immatriculation, qui fais travailler les handicapes du village en les payent a coup de lance pierres No No

coool ont a presque toutte la secte , Safrane.com , ici . scratch

Bonne Année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS Mar 28 Déc - 2:10

Ouais t'as raison Sowi je suis jaloux de Pascal et Bertrand . Je vois que les arguments sont variés décidément .
Pour le cerveaux ça va , je me plaint pas ; ça va très bien .
Mike c'est clair que je l'ai défendu (surement + que tout le monde), je ne l'ai toujours pas critiqué que je me souvienne . C'est juste qu'il a promis quelque chose qui manifestement était du flan . Non ? Donc je le défend plus . C'est pas logique ?
Sinon je ne t'es toujours pas insulté ni fait allusion à tes géniteurs , donc tu peux rester correcte avec moi , t'en sera que plus crédible .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Mar 28 Déc - 11:08


Pas mal la video .... les 3 personnes dans la R25 s’éclatent , .... et sa fais marronner le fabricant de plaques d'immatriculation, qui fais travailler les handicapes du village en les payent a coup de lance pierres No No

coool ont a presque toutte la secte , Safrane.com , ici . scratch

Bonne Année
[/quote]


de quoi tu parles ? t es vraiment atteind mon gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Mar 28 Déc - 16:13

GIBBS a écrit:Ouais t'as raison Sowi je suis jaloux de Pascal et Bertrand . Je vois que les arguments sont variés décidément .
Pour le cerveaux ça va , je me plaint pas ; ça va très bien .
Mike c'est clair que je l'ai défendu (surement + que tout le monde), je ne l'ai toujours pas critiqué que je me souvienne . C'est juste qu'il a promis quelque chose qui manifestement était du flan . Non ? Donc je le défend plus . C'est pas logique ?
Sinon je ne t'es toujours pas insulté ni fait allusion à tes géniteurs , donc tu peux rester correcte avec moi , t'en sera que plus crédible .

Lol GIBBS

ou vois tu que je insulte tes géniteurs ? , ..... Je dis seulement que ils auraient dus prendre un minimum d'options .- .

Bonne Année

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Mar 28 Déc - 16:18

[quote="max la menace"]
Pas mal la video .... les 3 personnes dans la R25 s’éclatent , .... et sa fais marronner le fabricant de plaques d'immatriculation, qui fais travailler les handicapes du village en les payent a coup de lance pierres No No

coool ont a presque toutte la secte , Safrane.com , ici . scratch

Bonne Année



de quoi tu parles ? t es vraiment atteind mon gars !

tu as la mémoire courte Wink , .... retourne sur safrane.com et re-lis mes derniers posts

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Mar 28 Déc - 17:47

ha oui c est toi !!!

alors et toi ???

t as reussi a trouver un taf a 2000€ par mois sans rien branler ???

t as pas encore l experience de la vie mon gars ....


j ai ete paysagiste j ai pas mal trimé pour un SMIC et je peux te dire que quant j etais employé dans les plaques (avant d etre responssable ) je gagnais le smic
et des horraires tres tres cool !!!! rentrais chez moi propre ....et pour un boulot bien moins eprouvant .......


je sais pas ce que tu fais dans la vie ....... et je m en bas les steack mais a mon avis avant de parler travail
comme a travailler on vera apres ....

vu le nombre de personnes qui t apprecie ici ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Mar 28 Déc - 19:21

max la menace a écrit:ha oui c est toi !!!

alors et toi ???

t as reussi a trouver un taf a 2000€ par mois sans rien branler ???

t as pas encore l experience de la vie mon gars ....


j ai ete paysagiste j ai pas mal trimé pour un SMIC et je peux te dire que quant j etais employé dans les plaques (avant d etre responssable ) je gagnais le smic
et des horraires tres tres cool !!!! rentrais chez moi propre ....et pour un boulot bien moins eprouvant .......


je sais pas ce que tu fais dans la vie ....... et je m en bas les steack mais a mon avis avant de parler travail
comme a travailler on vera apres ....

vu le nombre de personnes qui t apprecie ici ...

re , moi je ne change pas de pseudo comme de chemise ( 2 pseudos seulement : Sowi et p4nzer ) Basketball

- Question boulot tout vas bien pour moi ( dieu merci ) , + de 20 ans d’ancienneté dans la même multinationale . Smile

- Que certaines personnes ici ne me apprécient pas je m'en bas les couill.. royalement , car ces mêmes personnes sont ici uniquement pour critiquer et essayer de démolir certains forums ou personnes .

-Si tu sais chercher sur Google tu devrais trouver facilement mon forum perso ( rien a voir avec les voitures ) , 719.000 membres .... je pense que bcp doivent m’apprécier car ils me suivent depuis presque 9 ans .

@+ lolo





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS Mar 28 Déc - 20:38

Bah le voilà :
http://www.planete-lolo.com/index.php
Et après ? Quelle rapport avec les insultes plus haut ??? scratch
J'crois que niveau option c'est pas la joie non-plus chez toi .


Dernière édition par GIBBS le Mar 28 Déc - 21:05, édité 1 fois
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Mar 28 Déc - 20:43

en faisant un forum sur tupperware, machine a laver ,seche linge ,cuisiniere , .....

je pense rassemble 2.000.000 de membres en 2 ans .... pas de quoi foueter une creme ?


arretes un peu tes betises



tu veux une medaille pour ton resultat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  chrisdu29300 Mar 28 Déc - 21:16

surtout avec une section divx et autres piratages illégaux , le jour ou la police du net va te tomber dessus comme c'est arriver à d'autres tu feras peu être un peu moins le malin....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Pimprenelle - 91 Mar 28 Déc - 21:23

Ben non, c'est pas illégal, il héberge pas les divx, c'est que les liens permettant le téléchargement qui sont sur le forum... ceux qui risquent quelque chose sont les hébergeurs, et ceux qui téléchargent... c'est pour les mêmes raisons que des sites comme emule-island sont pas fermés... Wink

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 3 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum