Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les messages de pascal !!! topic

+16
chrisdu29300
fkp 94
philou-57
Alain 56
chacal
renato
phr
JP01
GIBBS
yoyo30
Corvetterouge
val02
La taupe
pierrot80400
Solid.Hak
machouse
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Mer 5 Mai - 13:06

Pascal aurait il crée un nouveau site??What a Face What a Face lol! lol! lol!

www.viviane-engelmann.org/viviane_engelmann/2010/03/vol-af-447-message-postmortem-de-robert-david-copilote-.html+http://www.viviane-engelmann.org/viviane_engelmann/vol-af-447/&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:SywiHy8VyLYJ:www.viviane-engelmann.org/viviane_engelmann/2010/03/vol-af-447-message-postmortem-de-robert-david-copilote-.html+http://www.viviane-engelmann.org/viviane_engelmann/vol-af-447/&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  philou-57 Lun 27 Sep - 22:59

tout juste enorme le coup des tarots What a Face
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Mar 28 Sep - 22:28

Je vois que tu fais tout le tour des posts,tu va bien te marer alors Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  philou-57 Mar 28 Sep - 22:37

Corvetterouge a écrit:Je vois que tu fais tout le tour des posts,tu va bien te marer alors Smile
Bah franchement je regrette de ne pas avoir lu votre forum .. avant ... d'ailleurs z'ête bienvenue chez moi ...(forum..)
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Mar 28 Sep - 22:55

J'ai creer ce forum après avoir été honteusement banni de façon totalement dictatoriale des 2 zozos ,sans aucuns droits de réponse,et ayant été sali sans pouvoir me défendre.
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Alain 56 Mar 28 Sep - 23:00

Corvetterouge a écrit:J'ai creer ce forum après avoir été honteusement banni de façon totalement dictatoriale des 2 zozos ,sans aucuns droits de réponse,et ayant été sali sans pouvoir me défendre.

+1 Laughing
tellement facile de faire taire les gens de cette manière la,a leur propos !
lol!
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  philou-57 Mar 28 Sep - 23:00

Corvetterouge a écrit:J'ai creer ce forum après avoir été honteusement banni de façon totalement dictatoriale des 2 zozos ,sans aucuns droits de réponse,et ayant été sali sans pouvoir me défendre.
pluzun ..
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Mer 29 Sep - 11:00

philou-57 a écrit:
Corvetterouge a écrit:Je vois que tu fais tout le tour des posts,tu va bien te marer alors Smile
Bah franchement je regrette de ne pas avoir lu votre forum .. avant ... d'ailleurs z'ête bienvenue chez moi ...(forum..)

Balance le lien de ton forum pour voir .
c'est un forum de quoi??

Moi je suis curieux de nature et tu as l'air de "toucher" en forum...
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mer 29 Sep - 11:03

curieux de nature ...... a mon avis pas assez !
regarde son profil yoyo c est indiqué ! allez un petit effort ..... t as la fleme ce matin !
voici son forum !

http://passion-renault.forumactif.com/forum.htm

t es pas du matin !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  philou-57 Mer 29 Sep - 18:00

Je vous expliquerais pourquoi ce forum existe .. plus tard lol
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 30 Sep - 16:13


--------------------------------------------------------------------------------

Papi Mougeot a écrit:
Le forum est super, j'en conviens, j'aime bien y fouiner !!
Je regrette tout de même énormément une personne qui me fascinait à chaque intervention sur le fofo !

reponse de pascal :

?
Si cette personne te fascinait, dis lui de revenir
Si nous pensons à la même personne sache que cette personne est partie d'elle même en zappant beaucoup de question auxquelles on nous a demandé de répondre...

D'ailleurs cette personne est restée ici en caché encore très très longtemps après son prétendu départ, et que seul le fait de demander des explications sur ses promesses par respect pour nos membres l'a fait fuir définitivement...

Il est mieux où il est, disons que pour lui c'est plus simple ainsi.

Nous vous laissons libre de chercher par vous même les vraies raisons qui poussent une personne à fuir sans aucunes raisons.
Surtout lorsque la personne prétend avoir 200 objets à adresser aux membres gratuitement, mais pas le moindre appareil photos pour le prouver, pas même un scanner pour montrer un passage à la DRIRE de conformité après avoir fait des tours sur un circuit...

Un rendez-vous au salon de l'auto dernier où nous avions convenu de le voir, arrivé à Paris, personne ne connaissait cet "ingénieur mécanique Renault" nous étions rentré en VIP, là aussi personne n'avait entendu parlé de lui, mais de peur de vous décevoir, nous n’avions rien dit, personne bien-sur ne répondait chez lui ni sur son portable, il aura fallu attendre 2 long mois pour qu'il se connecte à nouveau...

Je préfère ne rien dire de plus le concernant, je le considérais comme un ami...
Nous ne souhaitons en dire plus, par respect pour ce qu'il a fait ici, mais bon, maintenant nous savons que parfois la déception est forte lorsque l'on fait confiance aux gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Jeu 30 Sep - 16:49

on nous aurait menti ????? ben ça alors plus con tu meurs

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Jeu 30 Sep - 17:02

P'tain si c'est pas de la putain de veste auto-reverse ça Shocked
Merci Pascal , on pensait tous que tu étais un faux-cul de première ; maintenant on en est sur cheers cheers cheers
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Jeu 30 Sep - 17:05

lui qui se dit si poli et tout et tout il pourrait s'excuser auprés des gens plus intelligent que lui qui avait des doutes sur ce rigolo c'était pourtant d'une évidence flagrante je le dis il y a pas beaucoup de gens bien malin sur ce forum des gros beaufs comme j ai toujours dis et les faits ne me contredisent pas et ça continue dailleur des branles manettes qui donnent des conseils en mecca a qui je ne confierai pas une télécomande pour mettre des piles

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 30 Sep - 17:08

meme pas une excuse pour les gens bannis a tord ........ Mad Mad Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  philou-57 Jeu 30 Sep - 17:12

phr a écrit:lui qui se dit si poli et tout et tout il pourrait s'excuser auprés des gens plus intelligent que lui qui avait des doutes sur ce rigolo c'était pourtant d'une évidence flagrante je le dis il y a pas beaucoup de gens bien malin sur ce forum des gros beaufs comme j ai toujours dis et les faits ne me contredisent pas et ça continue dailleur des branles manettes qui donnent des conseils en mecca a qui je ne confierai pas une télécomande pour mettre des piles
pluzun What a Face
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Jeu 30 Sep - 17:18

déja que je le trouvai pas trés intelligent et le con en disant ça il s'enfonce un peux plus pathétique ce pauvre garçon ça fait peur heureusement que les gens comme ça n'arrivent jamais a des places importantes dans la société ça me ferait fliper sinon

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  philou-57 Jeu 30 Sep - 18:37

Le pire est que Bertrand n'es pas mechant, mais bon comme dit le dicton un pigeon se leve tout les matins Very Happy
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Jeu 30 Sep - 18:46

comme on dit a la campagne c'est l'bon gars il est bien brave

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Jeu 30 Sep - 19:01

phr a écrit: heureusement que les gens comme ça n'arrivent jamais a des places importantes dans la société
Aucun risque en effet Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Jeu 30 Sep - 21:04

Là j'en reste coi....sur le cul....Là pascal à touché le fond......du trou de ma fosse septique où il va noyer...lol...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Jeu 30 Sep - 21:10

il dépasse toute mes esperances il est magique ce garçon mais vu que ça a été relancé le truc on va rire je pense

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Jeu 30 Sep - 22:10

Il a juste eu un brin de lucidite.....je comprend à présent mieux ce nouveau forum tenu par Mike ....forum d'ailleurs crée en juin date à laquelle il a arrêté de venir sur R25/saf.

Le discours de pascal et les arguments qu'il avance c'est ce que l'on a jamais cessé de rabâcher pendant tout ce temps ... avant de se faire bannir ....

eux les deux loustics ils savaient depuis longtemps , ils avaient compris eux aussi mais Mike leurs servait sur le forum et il s'en sont servi tant qu'ils ont pu....quoiqu'on en dise , les diag de Mike n'étaient souvent pas dénues de bon sens...
Jusqu'au jour ou la pression du peuple a eté trop forte et ils ont demandé les explication tant attendu.....

et comme le Mike avait un melon transformé en pasteque mais sans rien derrière , bahhhh ca a fait un beau soufflet qui est bien vite retombé;

Tiens je vais aller faire un tour sur ce nouveau forum. Wink
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  fkp 94 Ven 1 Oct - 14:02

fait gaffe qu'il te maraboute pas avec ses cartes lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Solid.Hak Sam 2 Oct - 1:53

phr a écrit:comme on dit a la campagne c'est l'bon gars il est bien brave

mdrrrrrrrrrrrrrr :-) >> love'it
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 2 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum